Alliance Thor Index du Forum
Alliance Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
max thor2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halph
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

Okay voila je pense que j'ai tout compris- en attendant d'avoir plus de temps pour me presenter plus amplement- genre dans 5/6 jours (trop de boulot a pres.) merci de m'acceuiller et notre ally sur votre forum b1a3 Halph
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forsanta
Administrateur
Administrateur

03/12/1983 Masculin
alliance: Thor
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: proprio du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

defebriller
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

coucou
j'ai bien lu et bien compris.
je suis defebriller ( marie pour les intime Laughing ) je suis co-gérante de max avec ma lola. j'ai 23 ans et un petit bébé. je passe pas mal de temps sur le jeu en ce moment mais ca va pas durer. j'aurai moins de temps quand j'aurai repris le boulot.
merci de nous accueillir Okay
forsanta
Administrateur
Administrateur

03/12/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

Okay Mr. Green passe nous faire une petite présentation dans le topic dédier cette effet faudrait pas trop flooder ici

Pakman
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

car autrement des gens comment dire , et bien comme moi et bien d'autre viendront flooder ^^. d'ailleurs je pense que tu devrais forsanta bloqué la charte et puis rediriger les postes de nos cheres jeunes freres ( ou soeurs ne soyons pas sexistes ^^) vers la taverne pour pouvoir continuer a discuter avec eux ^^.
forsanta
Administrateur
Administrateur

03/12/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

topic deplacer Okay
Pakman
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

yeah gg
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin
responsabilité dans l'alliance: Recruteur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: max thor2 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: max thor2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange