Alliance Thor Index du Forum
Alliance Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goliann
invité
invité

Masculin
alliance: aucune
peuple: Germain
responsabilité dans l'alliance: aucune

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour !
Je souhaiterait intégrer l'alliance, voici ma description:
* Pseudo: Goliann

* Expériences sur Travian : Je suis inscrit depuis mi-Avril sur ce serveur et j'étais sur le serveur 6 il y a un an et demi (3500 de population).
* Peuple : Germain
* Coordonnées du ou des village(s) : (-89/277) (-89/278)
* Population : 277
* Classement pop : 10 332
* Classement def : 10 401
* Classement off : 3 852
* Date d'inscription sur ce serveur: 10 Avril 2009

* Temps accordé ou nombre de connexions (par jour) à Travian : Environ 1h00 par jour réparti sur 4 connections (souvent le soir).
* Votre but dans le jeu: Progresser et dépasser mon classement du s6
* Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? Non
* Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? J'ai reçu une attaques (un joueur protégeait un de mes Frigo).
* Par qui ? Giselote
* Quelle est selon vous la fonction d'une alliance? L'entraide (autant au niveau des ressources que militaire), mais surtout l'alliance donne un coté sympa au jeu (jouer tout seul ne sert à rien, il faut des personnes avec qui discuter ^^).
* Pourquoi notre alliance, que pourriez y apporter ? J'ai choisi cette alliance car j'ai un membre des Thor près de chez moi, et car c'est une des meilleures alliances recrutant au Nord ouest pouvant m'accepter. Malgré mon faible niveau, je suis près à soutenir les autres membre de l'alliance si nécéssaire.
* L'alliance où vous êtes / avez appartenu sur ce serveur, les raisons de votre départ : Bip Bip. Je l'ai quitté il y a un mois suite à une fusion avec une autre alliance qui n'a pas aboutie. L'alliance s'est reformée par la suite, mais comme elle n'était pas très active quand j'y été, je n'ai pas cherché à y retourner.
* Avez-vous postulé ailleurs ? Non
* Autres renseignements (selon votre inspiration): Je ne suis pas hyper à l'aise sur un forum, donc il est possible que je fasse des erreurs, comme créer un nouveau sujet plutot que de répondre ... ^^ enfin voila, ça s'apprend.

J'attend votre réponse, dites moi si vous voulez des précisions.
Bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forsanta
Administrateur
Administrateur

03/12/1983 Masculin
alliance: Thor
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: proprio du forum

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu parle d'un membre pret de chez toi qui et t'il ???
Lola
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce que forsanta demande, c'est quel est le membre Thor qui est proche de toi ( Razz )
Sinon, nous allons étudier ta candidature en privé, donc si tu n'as pas de réponses ici ne t'inquiète pas, on devrait se décider d'ici une semaine maximum Smile

Et petit précision : tu postules pour Thor en général, nous sommes un regroupement de 3 alliances réparties géographiquement, donc d'après ta position (nord ouest) tu pourrais intégrer soit  max soit thor.

Smile
Baloo~Dark-Pap
invité
invité

29/09/1994 Masculin
alliance: THOR W
peuple: Gaulois
responsabilité dans l'alliance: gerant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je pense que ce sera plutot max :p
MSN
Goliann
invité
invité

Masculin
alliance: aucune
peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense aussi ^^
Je parlais de Fro du village de coordonnées (-86/275).
Je passerai sur le forum une fois par jour en attendant votre réponse.
A bientot.
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin
responsabilité dans l'alliance: Recruteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est cool Goliann, je te vois tous les jours passer sur notre fofo, c'est pour moi un excellent point.
Pour le moment notre ally "subit" des restructurations lourdes. Mais ne t'inquiètes pas on ne t'oublie pas Wink
defebriller
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors la j'ai du rater un train.
l'ally est juste crée, donc tu est tout juste recruter et tu veux déjà la quitter

ce que ta pas compris c que thors, thor-w ou max même combat c la même ally

on est juste divisé par rapport à la position géographique.

donc la question c'est pourquoi tu veux reellement changer  Question Question Question
Lola
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dark-paprika a écrit:

je pense que ce sera plutot max :p
Je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire ça étant donné que je n'ai pas encore étudié sa situation. Si c'est sur la population, il faut que tu gardes bien en tête que nous ne recrutons plus d'après la population mais d'après l'intérêt et de l'alliance et du joueur d'être chez les max ou chez les thor. C'est plus compliqué que juste un chiffre ...
Baloo~Dark-Pap
invité
invité

29/09/1994 Masculin
alliance: THOR W
peuple: Gaulois
responsabilité dans l'alliance: gerant

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non c'est pasqu'il a deposé candidature dans la partie max Wink

sinon pour erolase...je ne vois pas pourquoi tu veux quitter la [thor-W] elle est toute jeune et devrait compter une douzaine de membres d'ici la fin de la semaine..
MSN
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai contacté erolase ig pour avoir vite la réponse. Il semble assez jeune...
Halph
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vu de sa position (goliann) il est pas loin des 4e et 5e vivi de Fro des thor1 et ensuite a il y a une espace et des silex4 (pt) et d'autres thors1 et silex2 (pt) donc géographiquement il est bon pour les thor1 mais coté pop il est pas dans vos minimum. Mais il semble bien motivé.
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà Halph je te remercie, tu suis mon raisonnement, celui pour lequel j'ai l'impression de m'être fait sévèrement déboîter.
erolase

17/03/1998 Masculin
alliance: [thor-W]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis déjà allé dans thor1 et je suis parti
defebriller
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui mais la thors 1 et thors W ca n'a absolument rien a voir
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui erolase, comme Defebriller te l'a dit, thor1 et thor-W n'ont rien à voir, pas les mêmes objectifs, pas la même organisation, etc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange