Alliance Thor Index du Forum
Alliance Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature NEOH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEOH

19/09/1975 Masculin
alliance: &!&
peuple: Germain
responsabilité dans l'alliance: fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Pseudo: NEOH
Age (facultatif) : 33
Ville (facultatif): Vendôme

--------------------------------------------------------------------------------
Expériences sur Travian : depuis le 20/04/2009
Peuple : Germains
Coordonnées du ou des village(s) : 5|298 et 6|298
Population : 615
Classement pop : 5954
Classement def : 5203
Classement off : 1902
Date d'inscription sur ce serveur: le 20 avril 2009

--------------------------------------------------------------------------------
Temps accordé ou nombre de connexions (par jour) à Travian : 3 à 5 connexions / jour
Votre but dans le jeu: Vaincre !!!
Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? non , mais j'ai communiqué avec Tchichi89
Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? non , trés peu
Par qui ?
Quelle est selon vous la fonction d'une alliance? S'entraider si attaque , et évoluer pour ariver en tête du classement .
Pourquoi notre alliance, que pourriez y apporter ? Votre alliance est grande , et à un avenir prometteur .
L'alliance où vous êtes / avez appartenu sur ce serveur, les raisons de votre départ : Alliance &!& ou je suis le seul membre .
Avez-vous postulé ailleurs ? Non .
Autres renseignements (selon votre inspiration): VIVE ODIN !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin
alliance: Thor
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: Recruteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Salut NEOH,

ok je passe de suite ta candidature au vote des alliés. On te tiens au courant Wink
NEOH

19/09/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Merci de l'info ,
ok cool , j'attend avec espoir la réponse !
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Prend toi une bière en attendant Wink
NEOH

19/09/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

ok j'y cours ! Razz
Lola
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Neoh a choisi d'intégrer l'alliance Max qui semble plus répondre à ses attentes.
Nous sommes bien entendu heureux de l'accueillir parmi nous même si je me doute que certains vont encore grincer des dents ...

Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

J'ai réouvert le topic. JE me permet de grincer les dents, à la place de qui que ce soit d'autre : NEOH a postulé ici, les thor et thorNE ont participé au vote, je pense y avoir mis sa candidature en valeur d'ailleurs, et à la date où NEOH a intégré la max, il me semble que celle-ci ne faisait plus partie du groupement. Je trouve que le joueur nous a été volé à notre barbe, en sachant qu'il s'est fait connaitre ici, sur notre fofo, etc... Shocked

Suis-je le seul à être écoeuré de l'affaire ? Si c'est le cas je souhaite qu'on me démontre que j'ai tort Evil or Very Mad
lu1200
Administrateur
Administrateur

02/06/1991 Masculin
alliance: [thor]
responsabilité dans l'alliance: administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

préviens si tu est le vrai caesa parce que moi je sais jamais.

oui en effet moi aussi j'ai appuyer sa candidature, je lui avait même dit de passer régulièrement sur le fofo, mais après je ne suis pas au courant de qui a envoyé l'invite. Cela dit je sais pas si ça vaut la peine de risquer un incident diplomatique avec max, si c'est vraiment lui qui a voulut les rejoindre...
MSN
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Oui je suis LE Caesar ^^

Le truc, c'est que NEOH a affirmé de lui-même qu'il n'avait pas postulé ailleurs. Et je ne m'explique pas comment il est passé chez max comme cela. Ca ne s'est pas fait par hasard quand même ????? J'estime qu'on est en droit d'avoir des explications.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il doit y avoir une guerre, ou un "incident diplo".
lu1200
Administrateur
Administrateur

02/06/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

ben à l'époque de sa candidature, notre regroupement était au complet, donc il a postulé pour entrer dans Thor et pas que dans [thor], après je crois pas qu'on ai décidé dans qu'elle alliance il irait, c'est sûr c'est frustrant, mais je sais pas quoi faire, on ne va quand même pas exiger qu'il vienne dans notre alliance, je crois pas que ça plairait aux max.
MSN
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Il est rentré le 20 juin chez les max, à ce jour les max nous avaient déjà quitté depuis quelques temps. NEOH a d'ailleurs postulé le 16, le bordel était déjà semé chez nous. Cela explique donc que la max n'ai pas participé au vote nan ? Donc je persiste à poursuivre mon questionnement, que je pense et j'espère logique.
lu1200
Administrateur
Administrateur

02/06/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

d'accord c'est logique je le reconnais, de plus je crois pas qu'un seul max ai voté. mais dans ce cas là que faire? faut-il demander à neoh de rejoindre notre alliance? ou alors adressé un message à lola pour le réclamer? dans tous les cas c'est neoh qui décide.
MSN
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Caesarodunum a écrit:

Le truc, c'est que NEOH a affirmé de lui-même qu'il n'avait pas postulé ailleurs. Et je ne m'explique pas comment il est passé chez max comme cela. Ca ne s'est pas fait par hasard quand même ????? J'estime qu'on est en droit d'avoir des explications.

Voilà lu1200, ce que j'attend pour ma part. Je n'ai RIEN demandé d'autre pour le moment. Chaque chose en son temps..
poki27
invité
invité

27/06/1979 Féminin
alliance: thor
responsabilité dans l'alliance: 2494

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

lu1200 tu t'occupes de demander à neoh le pourquoi du comment? ou tu préfère que je le fasse
poki27
invité
invité

27/06/1979 Féminin
alliance: thor
responsabilité dans l'alliance: 2494

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

on devrait peut être déplacer ce topic en privé?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature NEOH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange