Alliance Thor Index du Forum
Alliance Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature NEOH
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin
alliance: Thor
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: Recruteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

Nan enfin perso j'aime bien qu'il soit là ce topic, comme ça les max de passage pourront éclairer notre lanterne.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lu1200
Administrateur
Administrateur

02/06/1991 Masculin
alliance: [thor]
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature NEOH Répondre en citant

pardon caesarodunum, je me suis peut-être un peu emporté.
poki27, c'est pas une explication de neoh qu'on a besoin, lui il a fait qu'accepter une invite, ce qu'il faut c'est que les max s'expliquent. mais je pense pas qu'ils vont repasser sur le fofo.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature NEOH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange