Alliance Thor Index du Forum
Alliance Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature montparnasse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Salut les [thor] je suis intéressé par l'alliance et veux faire partie de la famille.
Ci-dessous mes infos :

* Pseudo: montparnasse
* Age (facultatif) : 29
* Ville (facultatif): Paris

* Expériences sur Travian : depuis décembre 2008
* Peuple : germains
* Coordonnées du ou des village(s) : + Edgar quinet (-71 | 226) ● Gaîté (-71 | 225) ● Montparnasse (-72 | 225)
* Population : 1319
* Classement pop : 3300
* Classement def : 3381
* Classement off : 1710
* Date d'inscription sur ce serveur: 07/02/2009

* Temps accordé ou nombre de connexions (par jour) à Travian : 7h (illimitées)
* Votre but dans le jeu: faire partie des top 100
* Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? on peut dire ça oui par mon voisin : Caesarodunum
* Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? rarement pour l'instant je touche du bois
* Par qui ? je ne me rappelle plus ... ça fait un bail ^^
* Quelle est selon vous la fonction d'une alliance? apporter un minimum de sécurité en dissuadant les attaquants et une coalition pour mieux évoluer et se défendre
* Pourquoi notre alliance, que pourriez y apporter ? la proximité de ses membres est un plus. En cas de besoin, je peux naturellement apporter mon aide et assister les membres qui peuvent être en difficulté.
* L'alliance où vous êtes / avez appartenu sur ce serveur, les raisons de votre départ : signe TROP de PNA et de PT
* Avez-vous postulé ailleurs ? non pour l'instant
* Autres renseignements (selon votre inspiration): je suis germain et j'adore piller j'espère qu'avec mon aide l'alliance aura un meilleur classement (du moins en pillage)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bullrog
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

ben tiens c'est fini les ouille!!! XD
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin
alliance: Thor
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Merci de t'être présenté Wink je passe ta candidature au vote si ça n'est pas déjà fait...

Dis-moi j'ai une p'tite question : tu as joué, ou tu joue, sur quel(s) autre(s) serveur(s) ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

hum comment tu l'as su ? Shocked
effectivement je joue un peu partout ...
- sur le 4eme avec un 2e compte (avec les max).
- sur le 4eme avec un 3e compte (avec les GAULE).

- sur le 5e mais c pas terrible
- sur le 7eme (3 comptes)

Voilà tout ...
A+
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

PUTAIN !! mdr autant de comptes ???  perso je ne suis pas contre du multicompte, à condition que cela reste discret, car sinon à l'avenir ça peut causer de gros soucis si l'info est véhiculée.

Comment je l'ai su ? Hé on m'appelle Inspecteur Derrick moi, et ça ça impose le respect mec Mr. Green
Nan mais en fait tu dis que tu as commencé sur le s4 en février, et travian en décembre. Forcément, tu joue sur un autre serveur que le 4.

Voilà, j'en profite pour prendre mes alliés à témoin, voilà entre autres l'intérêt d'une fiche de candidature bien remplie : révéler des infos sur un joueur...rien de plus (sauf là j'avoue que c'est croustillant comme nouvelle), rien de moins.

On pourra p'tet censurer ce topic quand les votes à ton sujet seront significatifs, et que la décision sera prise.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

mdr ... oué bien vu !
c'est pas plus mal ... plus de jeu c'est plus d'expérience !
et puis ça doit venir d'une petite formation en finance que j'ai faite il y a longtemps où on nous a répété sans cesse qu'il fallait toujours diversifier ses investissements Mr. Green
De toutes les manières ils sont plusieurs à faire ça ... rien que pour les $$$ Idea
Alors que d'autres le font pour maximiser leurs chances de réussite ... Cool
J'approuve l'idée du formulaire ... ça permet effectivement comme tu les dis de voir pas mal de choses et de mesurer la motivation du candidat ...
Bon bein j'attends le résultat du vote ...
A+
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Pour l'instant c'est en bonne voie, mais étant donné la séparation de l'alliance max du groupement d'alliances thors, le fait que tu ais un compte chez max et un autre chez [thor] pourrait peut-être se révéler problématique par la suite. Je pense qu'un jour viendra où il faudra que tu fasse ton choix...
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

J'en suis conscient ... on verra par la suite !
Bien que le problème se pose en réalité pour l'ensemble des comptes que j'ai sur le serveur 4 et non pas uniquement pour celui avec les max !!!
Je ne comprends pas pourquoi la réflexion n'a était faite que pour ce compte là !? vous êtes bien en PT !!!! chose qui m'intrigue encore plus Cool
Hummm ... ça aussi, ça a l'air croustillant !! Mr. Green

Parfois de simples messages dévoilent ce qu'un formulaire ne peut dévoiler ... Cool

Bon j'ai envie de dire un truc !!! j'ai l'impression que vous cherchez la petite bête ... je pense que j'ai un bon CV et que je suis largement dans la moyenne de l'ally !
Ce n'est pas la peine que je vous dise que je suis contacté par d'autres ally (que vous connaissez très bien) et que j'ai préféré déposer ma candidature chez vous ...

Si vous ne voulez pas de moi dites le moi et je me casse ... Cool

Bon jeu à vous tous ...
A+
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Pas terrible comme tact !
Si tu es chez max, tu es sensé savoir que toute candidature passe au vote nan ?
En plus ça ne fait même pas encore 24h que tu as déposé ta candidature. Tu es du genre impatient toi Shocked . Laisse encore un ch'ti peu plus de temps, mais ne donne pas l'impression que l'on te retiens. A toi de faire ton choix si cela ne te conviens pas, ce que je ne souhaite pas.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Vraisemblablement tu as mal lu mon message ...
Dans mon tact je n'ai ni discutais la procédure de recrutement ni le lenteur du vote !!!! sinon je n'aurai pas déposé ma candidature !!!

J'ai dit qu'on me cherchait la petite bête ! et que peut être "certain(s)" ne voulai(en)t pas de moi !
bullrog
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

je penses que tous le monde veut de toi chez [thor], cependant y'a pas de petites bêtes, comme caesar l'a écris max et [thor] c'est bientôt fini, c'est pourquoi le fait d'avoir un multi avec un compte dans chaque c'est pas terrible,e t c'est pour ça qu'il te dit, a un moment va falloir choisir.
Lola
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Nous ne forçons personne à intégrer max, cependant il est vrai que lorsque montparnasse a été sollicité avec son autre compte à intégrer max, il a demandé si l'intégration de montparnasse pouvait se faire aussi. Nous avons bien entendu accepté.
Le fait qu'il postule pour Thor ne nous pose pas de problèmes et nous avons communiqué avec lui à ce sujet, tout en évoquant la possibilité que, compte tenu de la conjoncture actuelle, il était possible qu'il soit amené dans l'avenir à faire un choix.
Puisque max quitte le groupement thors EN PAIX nous ne voyons pas où est le problème pour thor de recruter un joueur qui a un compte chez nous, si tant est que le multicompte avoué ne les dérange pas (dans le cas de récupération d'un compte existant je ne prends pas ça pour du multi mais bon ... chacun son avis).
A lire les commentaires sur la candidature on pourrait croire que les thors se préparent à se retourner contre max, si c'est le cas autant le dire de suite, nous gagnerons tous beaucoup de temps et d'énergie.

Nous ne nous opposons donc pas à ce que montparnasse rejoigne les thor et l'encourageons même. Il serait par contre mal vu si thor incitait montparnasse à lui faire changer ses autres comptes d'alliance sous peine de ne pas le recruter ...
bullrog
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

le problème ?

espionnage, chose que tu maîtrises particulièrement bien ...
montparnasse
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je ne sais dans quelle querelle ou règlement de compte je me suis retrouvé !!!

Pour l'autre compte j'étais avec une ally éparpillée et quand max m'a contacté il y a une semine je trouvé qu'ils étaient plus proche de moi donc plus intéressants.
Je les ai trouvé sympa sérieux et bon joueurs ...
Hier soir j'étais sollicité par une autre ally qui est encore plus proche de moi ... j'ai donc accepté puisqu'elle m'offrait plus de sécurité ! max a été informé en temps et en heure de mon départ !
Je dois dire que j'ai beaucoup de respect pour max même si je suis resté chez eux que 3/4 jours ...

Sachez toutefois que cette décision n'a rien à avoir avec ma candidature chez vous et avec ce qui a été dit plus haut ! j'essaie toujours de gérer mes différents compte de manière objective et l'un indépendamment de l'autre ... d'ailleurs quand j'ai donné les noms des ally de mes autres comptes je pensais bien faire ! et si j'avais le moindre soupçons je ne les aurai jamais donné !

Et puis j'ai encore deux petits mots à ajouter concernant ma candidature (montparnasse) : l'histoire a commencé ainsi
Caesarodunum m'a sollicité pour une assistance militaire pour l'un de ses villages vu que la ouille !!! et [thor] sont en PT ... j'ai répondu présent en lui expliquant que j'étais prêt à apporter mon aide bien que je comptais quitter les ouilles (qui sont d'ailleurs au courant bien avant cette histoire) et que j'étais à la recherche d'une nouvelle ally.
C'est là où Caesarodunum m'a proposé de venir sur le forum et de déposer ma candidature ... J'ai bien entendu accepté et venu faire le nécessaire ! voilà toute l'histoire.

Je suis donc outré quand j'entends parler d'espionnage et de je ne sais quoi d'autre ...
Si l'un de vous a des différents/problèmes avec quelqu'un, il vaut mieux en discuter directement avec lui et non pas à travers ma candidature ...
Certaines "accusations" peuvent me porter préjudice !

A+
Montparnasse.

PS : J'ai envoyé un MP à Caesarodunum pour lui donner le nom de l'autre compte du srv 4 (que je ne metterai pas ici pour des raisons qui sont assez évidentes).
bullrog
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature montparnasse Répondre en citant

caesar n'est je crois plus là il doit êtr en train de matter big mama dans l'avion pour saigon.

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidature montparnasse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange