Alliance Thor Index du Forum
Alliance Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Arrivée de Lola en taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin
alliance: Thor
peuple: Romain
responsabilité dans l'alliance: Recruteur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, je sais que c'est grâce à moi, depuis quelques jours je nous rapporte des points car mon off est toujours en vadrouille, vous pouvez me remercier Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakman
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

mdr
Lola
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Chez nous aussi on gagne du terrain petit à petit, mais je ne comprends pas trop bien ce qui nous en fait gagner. Est-ce qu'il y a des actions particulières qui le permettent ? (rien trouvé là dessus dans la FAQ off).

forsanta
Administrateur
Administrateur

03/12/1983 Masculin
responsabilité dans l'alliance: proprio du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

l'augmentation de la pop, des attaques , de raid en gros ton activité général Exclamation Exclamation
Pakman
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

âlors ce qui nous fait gagner des points ds le classement général, c'est la pop, ds le classment off, c'est les morts que tu as fait sachant qu'un pieton sa vaut 1, un cavalier sa vaut 2 , etc... ( il me semble que les point sont comptés par rapport a ce que vaut en conso le mec que tu tue...) et inversement pareil pour la def ^^
Lola
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

OK. Ben nous entre le départ de Nomic et la destruction du village de pûce on chute dans le classement Sad
Pakman
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

ah dsl
MAX
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Salut à tous je viens pour payer mon coups depuis le temps que je devais passer sur ce fofo....

Aller santé a forsanta et santé à tous ,
forsanta
Administrateur
Administrateur

03/12/1983 Masculin
responsabilité dans l'alliance: proprio du forum

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Bienvenue Max Wink
Lola
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Baloo~Dark-Pap
invité
invité

29/09/1994 Masculin
alliance: THOR W
peuple: Gaulois
responsabilité dans l'alliance: gerant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

MSN
Halph
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Si c'est pour boire un coup- je suis là!!-a la tienne Max
Halph
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

je viens de subir une attaque de la part de dbz vivi toulon alliance silex4 on n'est pas en pt avec les silex?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Caesarodunum
Staff
Staff

23/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne Répondre en citant

Passe ne taverne privée Halph, on e discute là-bas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Lola en taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Thor Index du Forum -> Ministère des affaires exterieures -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange